[butin] Des livres et catalogues en série…

J’ai passé beaucoup de petites commandes sur ebay, ces derniers jours, et les voilà qui commencent à arriver !

On débute tout de suite avec un lot de trois livres assez anciens, livrés lundi matin : Changes for Samantha et Meet Felicity dans leur édition de 1992 ainsi que The American Girls Party Book, publié en 1998.

Si la livraison a été rapide, je suis malheureusement une fois de plus un peu déçue de l’état de ces livres présentés par le vendeur comme en « très bon état » : entre déchirures du dos et grosses taches d’humidité, on est assez loin du descriptif fourni… Heureusement, les pages intérieures sont en bien meilleur état que les couvertures, mais je pense que je vais arrêter là mes achats chez Worldofbooks…

photo ©American Girl France
photo ©American Girl France

Pour l’anecdote, ils m’ont été livrés au boulot, au milieu du courrier du jour. A la suite d’une petite erreur au centre de tri, le colis s’est retrouvé dans la boîte postale du boulot plutôt que dans la sacoche du facteur qui dessert mon quartier ! Un aléa de la vie de personnel logé…

Jeudi midi, nouvelle livraison de colis dans ma boîte aux lettres : 1 lot de livres et 1 catalogue commandés à quelques jours d’intervalle. Le catalogue date de mars 2015 ; on y retrouve donc Grace Thomas sous toutes ses coutures ainsi que plusieurs doubles pages consacrées aux poupées de la gamme BeForever, entre autres. Je vais passer des heures à le feuilleter.

Côté livre, il s’agit du roman The Cameo Necklace, a Cécile Mystery d’Evelyn Coleman publié en 2012 et du  guide The Feelings Book, écrit par le Dr. Lynda Madison et illustré par Norm Bendell, publié en 2002.

photo ©American Girl France
photo ©American Girl France

Cette fois, je suis enchantée par l’état des objets commandés : le catalogue est effectivement neuf et les livres sont vraiment en parfait état. Je me demande même si le roman n’est pas neuf lui aussi…

Enfin, ce midi, j’ai trouvé dans ma boîte aux lettres trois nouveaux catalogues, respectivement datés de janvier 2016, novembre 2016 et janvier 2017.

photo ©American Girl France
photo ©American Girl France

C’est tout pour cette semaine ! Deux paquets devraient encore arriver dans les prochains jours, mais après ce sera sans doute le calme plat pour quelques temps. Bon week-end à tous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

Un p'tit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s