[perso] Lea Clark est en route vers chez moi…

Après bien des péripéties au moment de passer ma commande, je peux enfin affirmer que Lea Clark va bientôt rejoindre ma collection ! Elle sera ma première « Fille de l’année ». L’aventure s’est révélée beaucoup plus complexe que prévu, alors j’ai préparé un petit guide sur la question.

Par ailleurs, c’est la première fois que j’achète une poupée American Girl neuve. Je vais donc pouvoir la découvrir dans sa boite et avec son livre. Elle est ma récompense au terme de plusieurs mois d’économies et d’une année très éprouvante sur le plan physique et moral. Un petit craquage bien mérité de temps en temps, cela fait du bien au moral !

Pourtant, à sa sortie en janvier dernier, Lea ne m’a pas immédiatement conquise : j’étais encore sous le charme de Grace Thomas qui reste une de mes « filles de l’année » favorites, et puis les photos du site officiel ne lui rendent pas vraiment justice, je trouve.

C’est lorsque j’ai commencé à la voir en vidéo et sur des blogs que je suis tombée sous son charme. Elle a un air espiègle qui me plait et j’ai hâte de la découvrir « en chair et en os ».

Je vous laisse en compagnie de cette vidéo tournée par agoverseasfan, une collectionneuse australienne qui nous présente Lea et l’ensemble de ses tenues et accessoires.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

Un p'tit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s