[butin] lit de poupée « Duktig » – Ikea

Ikea - lit de poupée "Duktig"
Ikea – lit de poupée « Duktig »

Ce matin, je suis allée chez Ikea pour acheter me faire offrir un lit de poupée « Duktig ». Il s’agit d’un petit lit en bois brut à monter soi-même. Il est accompagné de sa literie : matelas, drap et oreiller. Ce lit coûte 15€ et convient parfaitement aux poupées « American Girl ».

Il semble solide et assez simple à monter : il y a peu de pièces et tous les outils sont fournis. L’aide d’un-e adulte bricoleur-se  peut cependant être nécessaire selon l’âge et la dextérité de chacun.

En revanche, je n’aime pas du tout le linge de lit fourni avec : le matelas et l’oreiller sont tout « raplapla » et le drap n’est ni très joli ni réalisé dans une matière très agréable. A la limite, j’aurais préféré payer un tout petit peu moins cher et n’avoir que le lit.

J’ai choisi de le personnaliser et je vous invite donc à surveiller les prochains billets publiés pour en suivre toutes les étapes. Vous verrez, c’est très simple et cela peut être une activité très amusante et assez peu onéreuse pour les vacances.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

Un p'tit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s