[info] Souhaitons la bienvenue aux « Wellie Wishers » !

©American Girl
©American Girl

Fais la connaissances des Wellie Wishers, un groupe de fillettes aussi insouciantes que mignonnes et qui ont toutes fait le même souhait : être une bonne amie.

Explore leur univers et prépare toi à sauter dans les flaques de boue, organiser des spectacles et aider tes amis à grandir.

Depuis le 23 juin 2016, une nouvelle gamme de poupées « American Girl » est en vente. Il s’agit des Wellie Wishers, destinées aux enfants dès 5 ans. Ces poupées permettent la transition entre les « Bitty Twins » (conseillés dès 3 ans) et les « American Girl » (conseillées à partir de 8 ans).

Les « Wellie Wishers » ressemblent d’ailleurs beaucoup à leurs grandes sœurs, mais ont un visage plus bambin et des yeux fixes, sont un peu plus petites, toutes en vinyle et ne coûtent « que » 60$.

Elles sont au nombre de  5 et s’appellent : Camille, Emerson, Willa, Kendall et Ashlyn. Vous pouvez en apprendre plus à leur sujet sur le site officiel American Girl.

Wellie Wishers
Les « Wellie Wishers » – ©American Girl

Leurs tenues très colorées sont toutes complétées par une paire de bottes en caoutchouc (Wellies en anglais). De nombreux accessoires et tenues additionnelles sont déjà disponibles.

Que pensez-vous de ces nouvelles poupées ? Quelle est votre préférée ? Personnellement, je les trouve toutes craquantes mais Kendall me plait encore plus que les autres.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

Un p'tit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s